Et si on faisait connaissance?

Tout d’abord, nous aimerions souhaiter une chaleureuse bienvenue à toutes les nouvelles Challensoises et tous les nouveaux Challensois qui sont en train de s’installer dans l’écoquartier Osiris. Nous nous réjouissons de vous rencontrer, si ce n’est pas déjà fait, au détour d’une terrasse, d’un commerce, sur le quai de la gare ou au cœur du Bourg.

Mais avant de pouvoir faire connaissance de manière directe, permettez-nous de nous présenter – et par la même occasion de rappeler qui nous sommes aux habitantes et habitants de la région qui y vivent depuis plus longtemps.

Nous, c’est l’ACE : l’Association des Commerçants d’Echallens. Aujourd’hui, nous sommes fiers de compter plus de 100 membres dans nos rangs qui représentent le tissu économique et social de ce joli Bourg du Gros-de-Vaud où il fait si bon vivre.

Si vous avez ce magazine entre les mains aujourd’hui, c’est parce que vous aussi vous avez choisi d’habiter Echallens, ou alors une commune voisine. Un choix sans doute motivé par la beauté du paysage et son excellente connexion grâce notamment aux transports publics, mais aussi par la nature chaleureuse des rapports entre ses habitants et le dynamisme de ses commerçants.

Ce n’est pas un mythe : à Echallens, on trouve tout ce dont on a besoin et à Echallens on prend le temps de se saluer, de personnaliser le service et les échanges, d’interagir avec les autres pour le bien-être de toutes et tous.

Voilà, la première prise de contact se fait tout le long des pages du magazine. Et nous avons hâte de vous croiser pour faire plus ample connaissance.

Le comité