… ET SI ON PRENAIT LE TEMPS DE FAIRE CONNAISSANCE?

Derrière les enseignes, les gens

Bienvenue dans un monde où on pousse une porte, on se rencontre, on se parle et on apprend à se connaître. Derrière les vitrines, les comptoirs et les présentoirs, il y a des commerçants passionnés. Allons à la rencontre de Stéphanie, Patrick, Jean, Anthony, Thierry, Valérie, André, Jonathan, Jean-Marc et Landry. Huit portraits parmi tant d’autres…

A Echallens, on trouve tout

Au cœur du Gros-de-Vaud, le contact et la proximité. Pas encore vraiment une ville et plus du tout un village, Echallens est un lieu dynamique où les enfants du coin – et les Challensois d’adoption qui, séduits par sa qualité de vie, sont nombreux – proposent une multitude de services et de produits. Le tout dans un périmètre à taille humaine. La preuve sur la carte en pages 6 et 7.

Proximité = qualité de vie

Avec un accès facilité – que de places de parc ! – et le luxe absolu de la proximité, en faisant ses courses dans l’un des commerces du coin, on gagne du temps et des amis. En résumé : on améliore notre qualité de vie.

A bientôt dans les commerces d’Echallens

Dans les pages qui suivent, mais surtout au quotidien, les commerçants ouvrent leur porte, vous rencontrent, partagent leur savoir-faire, et proposent un service personnalisé et chaleureux. « T’es à la Bourg ? » est une initiative de l’Association des Commerçants d’Echallens et de ses 70 membres avec le soutien de la commune.